QUI SOMMES-NOUS ?
Notre mission :
concrétiser vos ambitions
PAVEXCO est un cabinet à taille humaine et totalement indépendant. Il est situé à La Grigonnais, entre Blain et Nozay, en Loire-Atlantique. Le cabinet accompagne au quotidien les chefs d’entreprise dans la gestion de leur activité et dans la gestion de leur patrimoine personnel.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans différents cabinets et de plus de 10 ans en tant que DAF dans une entreprise industrielle, Patrick HECHT met à profit ses expertises pour conseiller ses clients, du créateur d’entreprise, commerçant ou artisan, au dirigeant.e de PME.
Un cabinet au service de vos projets
Parce que la disponibilité et la réactivité est une priorité pour nos équipes, vous aurez l’impression que votre interlocutrice dédiée fait partie intégrante de votre structure !
Les créateurs d’entreprises peuvent s’appuyer sur l’expérience d’un membre d’ILAN qui saura vous conseiller sur le fonds et la forme de votre dossier de financement et sur les choix juridiques importants à faire à cette étape de la vie d’une entreprise.
3 collaboratrices
2 apprenties
10 stagiaires accueillis au cours des deux dernières années
NOS ENGAGEMENTS
Le cabinet s’engage à vos côtés !
Proximité
Réactivité
Confiance
Sérénité
Écoute
Une histoire forte, qui s’écrit à vos côtés
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Albert Schweitzer
Notre accompagnement personnalisé
Au sein du cabinet, l’accompagnement dédié passe par
plusieurs étapes indispensables à la réussite de votre projet.
Découverte de votre projet
Dans un premier temps, nous échangerons ensemble sur votre projet ainsi que les enjeux et besoins qui en découlent, à travers un rendez-vous de découverte.
Analyse préalable
Le cabinet prendra ensuite du temps pour pouvoir analyser votre situation et l’étudier avec l’équipe la plus expérimentée/adaptée (par rapport à votre secteur d’activité).
Réalisation de la lettre de missions
Nous vous présenterons ensuite nos recommandations et échangerons ensemble sur les ajustements souhaités ainsi que le planning, pour définir ensuite la lettre de mission.
Suivi régulier et ajustements
Enfin, nous ferons des points réguliers sur le développement de votre activité, afin d’ajuster la stratégie en fonction des résultats et des nouvelles idées émergentes.
Nos domaines d’expertise
Nos clients témoignent
« Cabinet comptable de proximité ! Comme on aime : réactif, humain, à l’écoute et de bon conseil. Je conseille Patrick Hecht et son équipe à 100% !!!! »
Anthony Heurtel
« Mr hecht m’a très bien conseillé au moment de l’ouverture de ma société, à l’écoute et très réactif, je recommande »
David Chekroun
« Patrick est un expert comptable très qualifié. Nous profitons de son expérience pour en apprendre tous les jours sur notre comptabilité. Rigoureux et réactif, il ne nous laisse jamais sans réponse pendant plus de 24h.
Patrick, nous te remercions pour ton accompagnement et nous sommes fiers également de faire partie de tes partenaires. Nos clients sont également satisfaits de ton travail. »
Notre équipe vous accompagne dans la gestion RH de votre entreprise. De l’établissement des bulletins de paie jusqu’aux formalités liées à l’embauche et à la rupture de contrat, nous vous apportons sérénité dans la gestion de vos salariés.